Qu'est ce qui importe ?

Dans un environnement complexe, le centre d’excellence E-VALUE veille à être plus rapide que la concurrence tout en assurant un pilotage, une vision et une assurance que la valeur attendue sera bien délivrée.

La force d’E-VALUE est sa capacité à recruter le meilleur des meilleurs tout en maintenant une réelle formation individuelle en continue.

Le mécanisme

Les cycles d’innovation deviennent plus courts. Avec des technologies plus accessibles et des process qui sont plus simples et moins chers, il est plus facile que jamais d’adapter le produit tout au long de sa vie pour améliorer en continue l’expérience utilisateur. Les clients ne sont pas juste des consommateurs , ils sont désormais des consomm’acteurs.

Le marché

Dans un monde complexe et compétitif, le marché est aujourd’hui souvent piloté par des besoins d’innovations. Les clients sont aussi plus exigeants et souhaitent influer davantage sur les visions stratégiques du produit.

La technologie et les business models évoluent si rapidement que l’entreprise rencontre des difficultés pour gérer cette complexité. Elles doivent donc rester vigilantes, être innovantes et trouver des partenaires efficaces.

La technologie

Les enjeux business de l’entreprise reposent sur des services ou des produits à forte valeur ajoutée, pas sur la technologie. Choisir la bonne techno est une chose mais savoir comment l’intégrer est bien plus intéressant. Il convient donc d’agir vite et intelligemment pour développer des produits performants et accélérer les avancées numériques voire les disrupter. Cela représente une très belle opportunité pour nos partenaires.